Toutes mes réalisations en maquettes

Publié le par Thoquer Marc

Toutes mes réalisations en maquettes
Toutes mes réalisations en maquettes
Toutes mes réalisations en maquettes
Toutes mes réalisations en maquettes
Toutes mes réalisations en maquettes
Toutes mes réalisations en maquettes
Toutes mes réalisations en maquettes
Toutes mes réalisations en maquettes
Toutes mes réalisations en maquettes
Toutes mes réalisations en maquettes
Toutes mes réalisations en maquettes
Toutes mes réalisations en maquettes
Toutes mes réalisations en maquettes
Toutes mes réalisations en maquettes
Toutes mes réalisations en maquettes
Toutes mes réalisations en maquettes
Toutes mes réalisations en maquettes
Toutes mes réalisations en maquettes

-  Maquette de la Fortification Vauban de Longwy de  -2001à 2003

-  Maquette du vieux château de Longwy de -2004-2006

-  Maquette de ma maison d'enfance  -2007

-  Usine de Senelle de Longwy  2008 - 2015

-  Crucifix pour le bapthême de ma petite fille  - 2013

-  Tour de ville en mini maquette - 2015

-  Château du Baron D'adelsward de Herserange-Longwy

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Chapeau tout est super bien!!!!<br /> Juste quelques questions:<br /> Quels matériaux principaux?<br /> Les plans ?????<br /> <br /> salutations maquettistes<br /> jeanlouis
Répondre
T
bonjour,<br /> <br /> merci de votre visite , pour votre information les maquettes sont faites de balsa , de styrodur et de terre cuite tout ceci d'après les plans originaux <br />